RCMURET: RESULTATS DU WEEKEND

10 décembre 2017 - 19:59

Cliquer sur le lien pour visualiser les résultats du week-end.

RésultatsWeekEndRcMuret

Analyse(s) ( attente retours coachs):

U10A  ( Coach Ben/Karim)       : Bonne prestation samedi coachs satisfait , les bases semblent acquises.

U10B  ( Coach Azziz/Fatima)   :  Le groupe doit continuer il est sur la bonne voie

U6( Coach Jonathan/Kheira)   :

Où sont nos Pichouns?
Ils ont tous répondus à l'appel de coach khera "dit Morinio et  de Jo pour disputer leur deuxième plateau de la saison Samedi à Roques.
De beaux débuts pour nos U6.
Deux équipes alignés, 3 matchs joués chacune et à la clef 3 victoires pour l'équipe 1 de Jo!
Bravo à nos deux équipes U6 qui ont régalé les parents tous présents malgré le froid!!!