RCMURET : RESULTATS DU WEEK-END !!!!

24 octobre 2017 - 19:32

Cliquer sur le lien pour les  visualiser:  RésultatsWeekEndRcMuret

Analyse(s):

U12B : coach BelKa

Lavernose/Lherm  0-3 Rc Muret

Forfait

Eau./LABART/Pins J.   1-0 Rc Muret

Un match très accroché contre des U13 qui nous dominent en début de rencontre mais qui ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Mais au fil du match les garçons reprennent le dessus et arrivent à inquiéter l’adversaire et malheureusement se font contrer sur un long ballon ou défensivement on manque d’attention sur le marquage individuel. Félicitations aux joueurs qui font un bon match malgré cette défaite.

Cintegabelle 2-3 Rc Muret

Un véritable match de coupe !

Contre un adversaire qui fait jouer son équipe 1, les enfants sont une nouvelle fois dominés dans le jeu en début de rencontre. Et à force de subir on prend un premier but puis un deuxième et ainsi mené 2-0 la réaction des joueurs est immédiate avec un premier but de Amine S. sur une frappe mal maîtrisée par le gardien et qui fini par franchir la ligne. Comme pour le match précédent le  RC MURET reprend le dessus et Kelyan S. égalise sur une belle frappe dans la lucarne.

Ce match nul est considéré comme une défaite avec les pénaltys du précédemment mais à 4 minutes de la fin du match Matys G. délivre l'équipe par une magnifique frappe du centre du terrain qui lobe le gardien de but. CINTEGABELLE essaye d’égaliser en fin de partie mais n’y parvient pas.

Bravo aux joueurs qui nous ont offert un magnifique match.

Journée complémentaire U11/U10 :

Très bon comportement de l' ensemble de nos équipes, A confirmer lors de la phase 2 !!!