Séances entrainements

RACING CLUB DE MURET

FICHE                                    THEME

RCM_2.PDF         Conserver/Progresser (Agrandir l'espace de jeu effectif (larg. et Long.)

RCM_3.PDF         Conserver/Progresser (Jouer vers l'avant collectivement. ou individuellement entre les lignes adverses)

RCM_4.PDF         Conserver/Progresser (Jouer vers l'avant collectivement. ou individuellement entre les lignes adverses)

RCM_5.PDF          Conserver/Progresser (Sécuriser et maîtriser la possession )

RCM1_6.PDF        Conserver/Progresser (Sécuriser et maîtriser la possession )