La Tournée SO TFC à MURET

11 septembre 2018 - 18:42

Participation de 2 équipes U8 du RC MURET !!!!

Mercredi 12 Septembre à partir de 14h30 , les joueurs du TFC seront à Muret, dans le cadre de la Tournée SO TFC, qui les voit chaque saison aller à la rencontre des jeunes footballeurs et des supporters de la région ! Plus d’informations ci-dessous !

Dans le cadre de sa politique de proximité avec ses supporters et les licenciés football de la région, le TFC continue de se délocaliser dans le cadre de la Tournée SO TFC et donne rendez-vous aux jeunes footballeurs en herbe et aux amoureux du Téf mercredi prochain au Stade Cément Ader, 5 Square des anciens combattants, 31600 Muret

La Banque Populaire Occitane, moteur de la Tournée depuis 7 saisons, et la Région Occitanie accompagnent le TFC dans cet événement.

Mercredi 12 Septembre à partir de 14h30, plusieurs clubs du District de Haute-Garonne et une équipe du TFC participeront à un « Festi-Foot ». Les Violets seront présents lors de cet événement convivial et festif pour des dédicaces et des séances photos.