RCMURET : Résultat(s) du week-end

1 octobre 2017 - 16:58

Résultats du week-end pour le Racing club de Muret : 10V ,4N, 6D

Cliquer sur le lien pour visualiser les résultats des équipes du RCMURET.

Résultats du week-end RCMURET

Analyse(s)  :  ( en cours ...)

U12B (Coach Belka)

Toulouse métropole 1-0 rc muret

Match très intéressant au niveau de l'engagement et de la combativité face à des U13.
Les enfants se sont procurés des occasions mais ont malheureusement concédé le score sur un centre dévié dans notre propre but.
L'équipe mérite l'égalisation en fin de match mais on manque  de précision dans le dernier geste.
On commence à voir une progression chez certains joueurs, encourageant pour la suite.

St Lys 1-0 rc muret

Un match similaire au premier  avec un but encaissé dans une première mi-temps insuffisante.
On peut revenir au score mais un but refusé pour un hors jeu en seconde période nous empêche d'égaliser.
 Là aussi on manque les occasions sur un face à face avec le gardien adverse et des frappes hors cadre pour revenir au score. Avec un peu plus d'envie et d'application les enfants pouvaient faire mieux sur ce match.

U11A (Coach Said/Alex)

ASMURET1    - RCMURET1 : 4-2
FONTENILLES - RCMURET1 : 0-5
Regrets sur le 1er match (des hauts et des bas) , on doit être plus régulier il faut continuer a travailler.

U10A ( Coach Ben/Karim):

RCMURET2 - FONSORBES2 : 3-2
Apprentissage en cours pour nos U10 , apprentissage en cours  le bilan du groupe sera fait après la 1er phase.

U10B ( Coach Azziz):

SeyssesFrouzins3-RCMURET4 : 4-3