Licences : nouveautés saison 2017/2018

25 mai 2017 - 11:20

Découvrez les nouveautés pour la saison 2017/2018 concernant la dématérialisation des licences et la réforme du certificat médical.

La réforme du certificat médical

Le questionnaire de santé - Saison 2017/2018

Les vidéos (ci-dessous) concernant la dématérialisation présentent succinctement et simplement les nouveautés pour la prochaine saison.

Des supports spécifiques sur l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités suivront prochainement (Footclubs Compagnon v2, édition des listings de licenciés via Footclubs, demandes de licences dématérialisées…).

Par Charly Tissot

Toute l'actualité : Actuligue     Vidéos

Dématérialisation de la demande de licence :

Dématérialisation du support de licence :