Tirage au Sort des Coupes ... Cela sera compliqué pour le RC !!!

16 décembre 2016 - 22:28

Le Tirage au sort des Coupes du District s'est déroulé le Jeudi 15 Décembre 2016 à 17h00 au Siège du District à Saint-Jean.

Forcé de reconnaitre que Dame chance nous fuit avec toujours autant d'énergie !!!

Nos 3 équipes concernées sont dont fixées :

U17   Dimanche 08 janvier 2017 - 10H30

Pays Basse Ariege 2

Muret Rc

" C'est à Saint-Jean du Falga en Ariège que nos U17 essayeront d'accéder aux 1/16ème de finale de la compétition, un déplacement périlleux car l'équipe en question sera probablement renforcée par des joueurs de l'équipe 1 qui évoluent en Honneur Ligue ... "

________________________________________________________________________________________

U15A

Samedi 07 janvier 2017 - 14H00

Carbonne Js

Muret Rc

" Guère mieux lotis, nos U15A retrouveront une vieille connaissance chez qui ils se sont inclinés en championnat 1-3 le 12 novembre, pour corser encore plus l'affaire c'est à l'extérieur que notre équipe devra aller s'imposer afin de poursuivre l'aventure ... "

___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___