La Gazette des U15 ...

11 avril 2016 - 07:29

Comme à l'accoutumé Jacques et Jean-Claude nous délivrent leurs impressions d'un week-end ou le forfait de LESPINASSE aura bien arrangé nos affaires au vu du grand nombre d'absences plus ou moins justifiées ou justifiables de joueurs cadres titulaires de l'équipe A ...

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

ÉQUIPE A

 

RC MURET A : 3  -   FC BLAGNAC :  3

 

Il y a des matchs nuls qui sont synonymes de VICTOIRE et c'est bien le match du RC MURET contre une très bonne équipe de BLAGNAC en est la parfaite démonstration.

Et oui on me dit souvent que je ne suis pas content des prestations (à juste titre) et bien aujourd'hui je vous le dis je suis content et fier des garçons qui étaient alignés contre BLAGNAC, car revenir de 1-3 à 1 à 3-3 en fin de match, et avec en plus un coup franc bien placé qui nous aurait peut-être fait gagner, est bien la preuve que le groupe des U15 (A et B) est bien solidaire et surtout qu'on peut compter sur les garçons qui viennent régulièrement aux entraînements...

Ce n'était pas gagné d'avance, vu toutes les blessures et absences de certains titulaires, mais comme je le répète dans le vestiaire, s'il y bien une chose à retenir qui vous servira pour tout : c'est l'envie, et là notre nouveau capitaine Othman m'a bien aidé en montrant un grosse combativité et en motivant ses troupes.

Pour Youssef c'était sa première titularisation dans les buts de l'équipe A et la prestation qu'il a effectuée nous rend encore plus heureux (Jean-Claude et moi-même) car c'est un des joueurs qui a progressé le plus. Mathis, Nicolas qui jouent en équipe 2 généralement s'en sont très bien sortis. Le milieu à été bon Mathieu (qui avait peu dormi car il revenait de voyage scolaire : merci pour ta présence, dommage que tu rates ton plat du pied....), Ilias, Khalil ont été bons, nos 2 attaquants sur les côtés Dylan et Sorel ont marqué de très jolis buts : Dylan sur une action  superbe à une touche de balle, Sorel sur un magnifique coup-franc) et un duel gagnant face au gardien de but, Tom aux avant-postes s'est bien démené même lorsqu'il est passé arrière latéral.

Zakarie dés sa rentrée a montré ses qualités avec une passe décisive pour Dylan qui marque le 1er but puis une deuxième pour Sorel mais l'action sera contrée : Bravo, dommage que tu ne te donnes pas plus aux entraînements..., Noam a encore des difficultés a se positionner, mais il est en progrès, quant à Lahcene il est dommage qu'il se soit blessé dés la 10éme minute. Boubacar, à part son erreur sur le premier but a été impérial tout comme Othman dans l'axe.

BRAVO à tous, le maintien n'est toujours pas assuré mais j'ai confiance dans la motivations des garçons pour y arriver dès samedi prochain contre COLOMIERS.

Nota : Merci aussi pour les oranges, et à Adam, Azzedine et Corentin qui sont allés aider les U17

L'homme du match :
1) OTHMAN le Capitaine et toute l'équipe.

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 ÉQUIPE B

 

LESPINASSE B = 0   -   RC MURET B = 3

 (Forfait)

 

Pas de déplacement de l'équipe B à Lespinasse ce week-end. Nos adversaires du jour ont dû déclarer forfait, faute de joueurs. On espère pour eux qu'ils ne feront pas un troisième forfait qui serait synonyme de forfait général. Tant mieux pour nous,ce week-end était délicat avec beaucoup de joueurs absents, et nous avons pu envoyer 3 joueurs chez les U17 : Adam, Azzedine et Corentin.

La semaine prochaine notre équipe se déplacera à Rangueil 2, une équipe qui a été gagner chez le leader Confluent/Roquettes. Gare, ce sera un match très difficile !! Alors tous à l'entrainement cette semaine...

 

 

Jacques & Jean-Claude

 

 

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT 2014/2015

FIN DE SAISON 2016-2017 ...

8 juillet 2017 10:23

FIN DE SAISON 2016-2017 ...
Tout d' abord merci à l' ensemble du staff de club , éducateurs, dirigeants, parents,... (que des bénévoles!!! ) qui ont permis le bon déroulement de la saison 2016-2017.  Souhaitant que la saison 2017-2018  se passe de même toujours dans la bonne... Lire la suite