RACING CLUB DE MURET : site officiel du club de foot de Muret - footeo

Concours de Pronostics : A vous de jouer pour la 3ème journée !!!

21 décembre 2015 - 13:41

Les matchs officiels du RC MURET ne reprendront que le 09/01/2016 lors de la 4ème et avant dernière journée du concours de pronostics 2015/2016, c'est donc les championnats étrangers qui serviront de support à la 3ème journée ...

5 matchs du Championnat  ANGLAIS

LIVERPOOL (9ème)    -    LEICESTER  (1er)

ASTON VILLA (20ème)    -     WEST HAM (8ème) 

CHELSEA (15ème)   -   WATFORD (7ème) 

MANCHESTER CITY  (3ème)     -   SUNDERLAND (19ème)  

SOUTHAMPTON  (12ème)     -    ARSENAL (2ème) 

toutes ces rencontres auront lieu samedi 26/12/2015  à 16h00

 

et 5 matchs issus des championnats suivants,      

ALGERIE;

ES SETIF (10ème)    -    MC ALGER (3ème)  le samedi 26/12/2015 à 16h00

 

BELGIQUE

FC MALINES (13ème)    -    LA GANTOISE (1er)  le samedi 26/12/2015 à 20h00

KV COURTRAI  (7ème)    -    FC BRUGES  (4ème)  le samedi 26/12/2015 à 14h30

 

TURQUIE

ANTALYASPOR  (11ème)    -    GAZIANTERSPOR  (9ème)  le samedi 26/12/2015 à 15h30

 

ECOSSE

DUNDEE UNITED  (6ème)    -    MOTHERWELL  (10ème)  le samedi 26/12/2015 à 16h00

 

De nouveau 10 matchs pour départager les parieurs du RC MURET,

Alors tous à vos paris, vous avez jusqu'au samedi 26/12/2015 à 12h00 pour valider vos pronostics ...

Accès sur l'onglet en bas à droite de la page d'accueil ou bien sur le bandeau en haut de page ...

Et selon la formule consacrée, que le meilleur gagne !!!

Commentaires

3-1
MONDONVILLE A / RCMURETU10C environ 24 heures
MONDONVILLE A / RCMURETU10C et 7 autres : résumés des matchs environ 24 heures
14-0
J.E.T. / RCMU15A environ 24 heures
2-0
ROQUETTES FC / RCMURETU13A environ 24 heures
3-1
LE PLAN AS / RCM SENIOR environ 24 heures
4-1
US SEYSSES FROUZINS / RCMURETU17A environ 24 heures
RCMURET : RESULTAT(S) DU WEEKEND environ 24 heures
1-3
RCMFOOTLOISIR / FRANCAZAL 1 jour
0-1
CUGNAUX / RCMURETU12A 1 jour
0-6
RCMURETU11B / J.S. PRADETTES 1 jour
0-0
CUGNAUX / RCMURETU12B 1 jour
3-0
RCMURETU10B / RIEUMES FC 1 jour
0-2
T.F.C. / RCMURETU10A 1 jour
1-1
RCMURETU11A / A.S.L.L.M 1 jour
RCMFOOTLOISIR / FRANCAZAL et 3 7 jours

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT 2014/2015

RCMURET : RESULTAT(S) DU WEEKEND

19 novembre 2017 17:58

RCMURET : RESULTAT(S) DU WEEKEND
Cliquer sur le lien pour visualiser les résultats des équipes du RCMURET. Résultats du week-end RCMURET  Sur la photo notre équipe U12B Analyse(s):   U13A : ( coach Domi) Regrets sur le match de Roquette , satisfait dans l'ensemble. U12A: ( Coach... Lire la suite