RACING CLUB DE MURET : site officiel du club de foot de Muret - footeo

Le bel après-midi de la catégorie U15 ...

29 septembre 2015 - 13:37

Weekend parfait pour la catégorie U15, avec 2 victoires en deux matchs acquises avec la manière, ce qui ne gâche pas le plaisir ... 

 

Rentrez dans l'intimité des U15 avec le debriefing des coachs:

 

EQUIPE A

RC MURET : 2        AST LARDENNE : 0

 


Troisième match de championnat et première belle victoire.

Cette fois ci l'équipe est très bien rentrée dans ce match, avec des garçons très motivés et qui ont bien respecté les consignes ce qui s'est traduit par une forte domination et 4 belles occasions de buts, avec 1 poteau et 2 transversales et une reprise que l'on rate car on est un peu court.

 

Bruce et Florian font un gros travail et cadenassent parfaitement le milieu de terrain et les actions de Lardenne. Dylan et Lucas se créent de nombreuses occasions. Hakan montre enfin sa motivation, mais il n'est pas en réussite sur 2 occasions franches. Le Capitaine Adam est à la baguette avec quelques passes un peu courtes et quelques actions un peu  trop lentes, mais sa vision et distribution du jeu sont très bonnes. La défense tiens bien le choc. Boubakar a été bon malgré 2 petites erreurs sans conséquence. Téo a survolé la match par ses actions défensives et surtout offensives. Dommage que son coup franc passe a côté.

 

 Lardenne par 2 fois vient nous titiller, mais Yassine est à la parade. Et c'est sur une des nombreuses occasions et débordement de Dylan qu'il marque son premier but : 1 à 0 pour le RC Muret à la mi-temps : BRAVO.


La deuxième mi-temps est un peu plus équilibrée car les garçons sont un peu fatigués de leur grosse première mi-temps, mais on a encore de nombreuses occases, qui se concrétisent par le joli but de Florian qui avait suivi et reprend le centre de Dylan. Lardenne tente son va tout, mais tous les garçons ne lâcheront rien.

On peut noter aussi les bonnes rentrées de Nicolas, Nawfel et Kader : Bravo

On est dans la bonne voie, mais tout les matchs à venir seront encore difficiles, à commencer par celui à St-Orens samedi prochain (RDV 14H00)

Encore BRAVO à TOUS LES GARÇONS pour cette belle victoire !!!

Jacques


 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ÉQUIPE B

BLLL :  2                 RC MURET B : 9     

 

 

L'équipe B s'est déplacée au Lherm pour un match amical contre l'entente Berat/Lavernose/Labastidette/Lherm qui évolue en première division soit un cran  au-dessus de notre équipe (et un cran en dessous de notre équipe A). Ce match amical a été l'occasion d'une large revue d'effectifs puisque 19 joueurs ont participé aux débats.

 

La composition initiale de l'équipe était la suivante Maxime - François, Hussein, Sorel, Jibril - Mathhieu, Erwan, Ismael - Corentin - Karim, Tom - Remplaçants : Thomas Mounigan, Thomas Mesa, Mathis, khales, Zakaria.

 

Notre équipe a largement dominé les débats d'un bout à l'autre du match et s'est créée de nombreuses occasions dans chaque mi-temps. Notre arrière garde a été vigilante et Maxime solide dans les buts même si elle s'est laissée surprendre sur deux contre-attaques et des ballons mal dégagés. Un peu de rigueur permettra de régler ce genre de petits défauts. Mais le point très positif est que nous avons inscrits 9 buts par Sorel (4), Tom, Corentin, Ismael, Zakaria et Khaled. Un vrai festival marqué par la grande silhouette de Sorel qui s'est imposé largement que ce soit en défense ou en attaque. Il faudra le revoir en équipe A pour juger de son véritable potentiel.

 

Tous les joueurs ont été attentifs et sérieux et ont ont joué au niveau que j'attends d'eux. Certains ont joué pour la première fois avec nous (Karin, Khaled, Zakaria) et ils devront encore me convaincre à l'entrainement pour gagner leur place. Beaucoup ont une grande marge de progression personnelle ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison et ce qui devrait nous amener à progresser aussi collectivement.

 

C'était un match relativement facile. Il y en aura de beaucoup plus durs et ce dès dimanche matin en championnat contre Baziège 2.

 

A mardi et à jeudi pour de belles séances d'entraînements. Je compte sur vous !!

 

Jean-Claude

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT 2014/2015

RCMURET : PLANNING PHASE 2 U13/U12 U11/U10

21 novembre 2017 20:25

RCMURET : PLANNING PHASE 2 U13/U12 U11/U10
Ci-joint les plannings de la phase 2 ( U13/U12/U11/U10) : PLANNING PHASE 2 (U13/U12) : U13A (Chris/Domi) – Départementale 2 – Groupe B U13B (Boris/Marc) – Départementale 4 – Groupe E U12A (Kalagan) – Départementale 2 – Groupe D U12B (Belka,Patrice) –... Lire la suite